vendredi 27 avril 2012

Tous les importateurs d'aliments devront peut-être bientôt détenir une licence


L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a annoncé vendredi dernier son intention d'élaborer un nouveau règlement qui exigerait des importateurs d'aliments qu'ils soient titulaires d'un permis et aient établi des mesures pour empêcher les aliments insalubres d'entrer sur le marché canadien.

Le projet de règlement prévoirait un éventail d'outils et de processus simplifiés pour aider les importateurs, particulièrement les petites entreprises, à s'adapter aux nouvelles exigences. On propose d'imposer des frais d'utilisation pour recouvrer les coûts liés à la délivrance des permis d'importation.

L'ACIA demeure ouverte aux commentaires de tous les intervenants de l'industrie et du public, à mesure qu'elle élabore le nouveau règlement.

1 commentaire:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

    RépondreEffacer