jeudi 26 avril 2012

Inauguration de nouvelles installations frontalières à Prescott, en Ontario


Des responsables fédéraux ont célébré cette semaine l'inauguration officielle du point d'entrée récemment modernisé de Prescott, en Ontario.

imageLe projet, qui vient tout récemment d'être achevé, inclut deux voies réservées aux véhicules commerciaux, un nouvel immeuble et un entrepôt pour le traitement et l'examen des expéditions commerciales. De plus, une quatrième voie d'inspection primaire et un nouvel immeuble de plus grande taille ont été aménagés pour les voyageurs de sorte que l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) puisse offrir un service amélioré.

Les travaux de construction et de rénovation des installations de Prescott s'imposaient pour maintenir la fluidité des opérations au point d'entrée, compte tenu de sa popularité grandissante. Il est maintenant doté de six voies d'inspection, dont deux sont réservées aux véhicules commerciaux.

Les nouveaux locaux, dont la superficie a pratiquement doublé comparativement aux locaux antérieurs, et les voies de traitement supplémentaires, tant pour la filière commerciale que celle des voyageurs, permettront à l'ASFC d'offrir un service amélioré à tous, surtout aux heures de pointe.

Chaque année, près de 275 000 véhicules et plus de 560 000 voyageurs empruntent ce point d'entrée pour se rendre au Canada.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire